5 détails à vérifier avant la première nuit

  • Source : marichesse.com


Parce que la première nuit d’amour nécessite un minimum de préparation, voici, mesdames, cinq « détails » à peaufiner avant.

Les préservatifs
On ne le dira jamais assez : il est indispensable de bien se protéger. Et pour éviter le moment embarrassant et particulièrement cassant du « Attends, faut que j’aille chercher un préservatif, où est-ce que j’ai bien pu les mettre ? », on prépare tout bien à l’avance, et on évite d’en acheter un seul (sait-on jamais). Détail pratique : on les stocke dans la table de nuit, à portée de main !

L’état de l’appart

Si vous envisagez de l’inviter chez vous, et que vous êtes du genre plutôt bordélique, faites l’effort de ranger un peu, et surtout nettoyez ! Si votre appartement est sale, Monsieur sera en droit de se demander si vous n’êtes pas vous aussi un peu cracra… Pas glamour à quelques minutes de filer sous la couette. Et en parlant de couette, assurez-vous que les draps soient propres et douillets, histoire de ne pas le couper dans ses ardeurs !

Les dessous

Et outre les dessous du lit, il y a vos dessous à vous… et autant dire que c’est au moins aussi important ! Cette fois, vous n’avez pas d’excuse : vous savez ce qui vous attend. Traduction : au placard votre culotte Hello Kitty, toute porte-bonheur soit-elle. Aux oubliettes, aussi, votre soutien-gorge à pois vert fluo. Cette fois, il va falloir penser glam’, sexy… et assorti ! Évitez quand même d’en faire trop, histoire de ne pas lui donner de fausses idées sur vous. La dentelle, oui, le cuir et les lacets, pas sûr.

L’hygiène
Outre les bienfaits d’un bon bain sur le moral et ses vertus relaxantes, on ne saurait que trop vous recommander un passage en baignoire (ou sous la douche) dans les deux-trois heures qui précèdent l’heure de votre rendez-vous. Au programme : gant de crin, gel douche, et en sortant, lait pour le corps, déodorant et parfum ! On n’oublie pas non plus de se brosser les dents une heure avant, par précaution.

L’épilation
Tous les hommes (ou presque) sont d’accord : une épilation douteuse est un tue-l’amour. Autant dire que ce soir plus que jamais, il va falloir montrer patte blanche ! Cire, rasoir, crème dépilatoire, pince à épiler : peu importe la méthode, l’idée est que vous soyez douce comme un bébé, satinée à se damner.