Côte d'Ivoire: Découverte d’une cachette d’armes dans le nord de Korhogo

  • 13/02/2017
  • Source : Lebabi.net
Des policiers en service ont procédé à l’arrestation des coupeurs de route sur l'axe Korogho-Niakara samedi dernier.

L’arrestation de ces coupeurs de route a permis à la police  de trouver une cachette d’armes contenant plusieurs Kalachnikovs et de nombreuses munitions, selon une source sécuritaire.

En effet, c’est en pleine brousse et sous les racines d’un gros arbre  dans une foret exilé dans le nord de Korhogo que les malfrats enterrent leurs armes après chaque opération.

Les coupeurs de routes sévissent sur toute l'étendue du territoire national particulièrement à l'Ouest et au Nord, le nombre de voyageurs victimes augmente désespérément.

En début de semaine le tribunal de Korhogo s'attelait au jugement de deux présumés coupeurs de routes âgés de 42 ans et 32 ans appartenant à un dangereux gang.

Mais toute fois le bilan reste mitigé quant au nombre de victimes enregistrées sur le territoire ivoirien face à ce fléau.

Espérons que cette brillante découverte de cachette d'armes par la police rajoutera une pièce au puzzle afin de démanteler ces vastes réseaux de criminels qui terrorisent les voies du Nord.

Emeraude ASSAH