Gala de Children of Africa: Le soutien de la Première dame du Mali à Dominique Ouattara

  • 11/03/2016
  • Source : Fraternite Matin
La Première dame du Mali, Aminata Maïga Kéïta, est à Abidjan depuis hier. Elle a été accueillie, en fin d’après-midi, à l’aéropoprt Félix Houphouet-Boigny par Dominique Ouattara, Première dame de Côte d’Ivoire. Qui l’a invitée au dîner-gala de sa fondation prévu aujourd’hui, au palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Dîner gala de Children of Africa.

Au nombre des invités d’honneurs de la première Mme Dame Dominique Ouattara, conviés au dîner gala de la Fondation Children of Africa, qui va se dérouler le vendredi 11 mars 2016, au palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan- Cocody, figure l’épouse du président malien, Mme Kéita Aminata Maïga. Qui est arrivée dans la soirée d’hier à l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Reçue dans le pavillon d’honneur, l’illustre hôte s’est réjouie de l’accueil que lui a réservé Dominique Ouattara, par ailleurs, présidente de la Fondation Children of Arica. « Je suis très contente d’être là et de l’accueil très chaleureux que j’ai reçu », dira-t-elle.

Elle a ajouté qu’elle est venue apporter son soutien à Dominique Ouattara dans le cadre de ses actions caritatives. Et a mis en relief leur amitié fraternelle.

«Mille et une nuits pour mille et un cœurs». C’est le thème de cette soirée qui enregistrera la présence de son Altesse la Princesse Ira de Fürstenberg, marraine de la Fondation Children Of Africa, ainsi que d’autres invités de marque. Sans oublier une pléiade d’artistes pour égayer les convives.

Au cours de ce gala, au moins trois milliards Fcfa sont attendus pour la construction de trois centres d’accueil pour les enfants en détresse à Ferkessédougou, Bouaké et Soubré.

Au menu de cette soirée de bienfaisance, il y aura, entre autres, une tombola et une vente aux enchères.
Kamagaté Issouf