Marcory : Les locaux d'un collège cambriolés ; plusieurs Wc emportés

  • 15/09/2017
  • Source : Linfodrome
Dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 août 2017, les locaux du collège Victor Lobad, situés à Marcory, ont reçu la visite de malfaiteurs. Et ces criminels ont emporté un curieux butin.

En effet, pour ce qui est rapporté par nos sources, on retient que ces bandits pénètrent dans les locaux de l'établissement scolaire, sans éveiller aucun soupçon. Et ils ont comme complice, la pénombre. Ils ont également de leur côté, la chance. Alors, ils en profitent au maximum. Ainsi, on apprend qu'une fois sur les lieux, ces compagnons du Diable font déjà leur choix.

Aucun matériel didactique n'est dans leur viseur. Ils jettent plutôt leur dévolu sur l'équipement sanitaire. Notamment, des Water-closet, communément appelés « W.c ». Les cambrioleurs se servent sérieusement, en faisant main basse sur au moins six de ces équipements. Puis, avec leur imposant butin, les scélérats ressortent de l'établissement scolaire, et se cassent dans la nature. Une fois de plus, sans avoir eu affaire à une quelconque hostilité, en face d'eux...