Salon de la petite enfance : Encore des dons distribués aux enfants démunis

  • 29/09/2015
  • Source : Lebabi.net
Ce dimanche 27 septembre s’est achevée la deuxième édition su Salon de la petite enfance et des parents (SPE 2015) et comme l’année dernière, le clou du spectacle a été la remise de dons à deux associations qui s’occupent d’enfants démunis.

Rendez-vous par excellence des parents et des spécialistes de l’enfance, le SPE, unique salon pédagogique, informatif et ludique sur le monde de l’enfance en Côte d’Ivoire se veut une plateforme de rencontre entre les fournisseurs de produits et services dédiés à l’enfance, mais aussi un pourvoyeur de bien-être pour les enfants démunis.
 
Pour la directrice associée du groupe Alpha Oméga Service (Groupe AOS) et commissaire générale du Salon, Sandrine Roland, ces différents dons rassemblés vont permettre aux enfants démunis qui souffrent de pouvoir passer de bons moments.
 
Pour cette édition 2015, deux organisations ont été retenues pour recevoir les dons composés de riz, de sucre, de savon, des produits d’entretien, de pâtes, de céréales,  des cahiers, des sacs, etc.… Ce sont l’ONG « Mission d’Amour » et l’ONG « Fiers ivoiriens ».
 
« Mission d’Amour », situé à Marcory Groupement Foncier, qui compte 35 enfants, prend charge les bébés dont les mères ne sont plus. Les enfants y sont jusqu'à l’âge de 9 ans
 
« Fiers ivoiriens », dirigée par Déborah Abaka, quant à elle, s’occupent des enfants qui naissent et vivent en prison.
 
La collecte des dons se fait avec la participation l’ensemble des partenaires et sponsors du salon, ainsi que des bonnes volontés qui apportent leurs dons, qui sont ensuite amassés durant plusieurs semaines avant la tenue du salon. 
 
Initiative du groupe Alpha Oméga Service (Groupe AOS), le SPE ne compte pas s’arrêter en si bon chemin dans l’apport d’un mieux être aux enfants de la Côte d’Ivoire.
 
Ahopol
pr.aholia@lebabi.net