Avez-vous marre d’être célibataire ?
- Source : lasenegalaise.com
Vous n’en pouvez plus des plateaux télé à répétition, du sentiment pesant de solitude qui s’installe dans votre vie, bref vous en avez marre d’être célibataire ? Alors, il est temps de prendre les choses en main !
Que ce soit après une rupture dont vous peinez à vous remettre ou à cause d’un emploi du temps surchargé, vous avez sans doutes des tonnes d’excuses pour ne pas être casé(e) !
Alors, pour y remédier et passer de merveilleux moments dans une vie de couple épanouie et enfin ne plus tenir la chandelle lors des sorties entre amis,
à vous de provoquer le destin en mettant toutes les chances de votre côté ! Vous verrez que faire des rencontres n’a rien de sorcier et qu’il suffit juste de s’en donner les moyens…
Ayez une vie sociale riche et dynamique…
Si vous en avez vraiment marre d’être célibataire et que vous avez parfois l’impression de passer à côté de votre vie, il n’y a pas de secrets : personne ne va venir frapper à votre porte un beau matin ! C’est donc à vous de vous prendre en main pour faire de belles rencontres !
Lorsque l’on sait en effet que la plupart des couples se sont rencontrés au travail, lors d’une fête organisée par des amis, en boîte de nuit ou dans un bar, il serait vraiment dommage de refuser une sortie qui pourrait bien être décisive pour vous… alors même si vous n’êtes pas très motivé(e) ce week-end pour sortir, forcez-vous et apprenez à profiter des plaisirs que vous offre la vie…
Ne ratez donc aucune occasion pour rencontrer de nouvelles personnes, faire des connaissances et sortir. Le fait de côtoyer souvent de nouvelles personnes vous facilitera les relations sociales et vous vous sentirez plus à l’aise pour séduire !
Si malgré tout, vous êtes plutôt du genre casanier, les sites de rencontre en ligne peuvent aussi être une bonne alternative. Vous pourrez y faire la connaissance de personnes ayant les mêmes centres d’intérêt que vous et discuter longuement avant de vous rencontrer éventuellement si le feeling est au rendez-vous ! Attention cependant aux personnes mal intentionnées et bizarres qui se cachent derrière des profils au premier abord attractifs…
Adoptez la positive attitude pour faire de belles rencontres !
Cela est bien connu, le sourire est une arme de séduction redoutable. C’est pourquoi adopter une attitude positive au quotidien sera un excellent moyen pour donner aux autres l’envie de venir vers vous et de mieux vous connaître.
Certains blocages d’ordre psychologiques sont en effet responsables de vos difficultés à communiquer avec les autres et donc de nouer des relations d’ordre amoureuses. De la colère enfouie, des regrets ou de l’amertume peuvent vous empêcher d’aller de l’avant et vous priver du bonheur que vous méritez pourtant ! Alors, pour vous débarrasser de ces sentiments négatifs qui vous tirent vers le bas et vous empêchent de construire votre vie, faites le vide dans votre tête, efforcez-vous d’être positif en toutes circonstances et ouvert aux autres ! Vous verrez alors le monde sous un jour nouveau…
Prêtez-vous au jeu de la séduction… !
Vous en avez vraiment marre d’être célibataire et voulez faire la rencontre qui changera votre vie et trouver non pas une personne mais LA personne qui partagera votre vie pour un bonheur sans failles, sachez que la séduction est une étape indispensable pour mettre toutes les chances de votre côté et enfin rompre …avec le célibat !
Il vous faudra tout d’abord vous intéresser au maximum à la personnalité et aux goûts de la personne que vous convoitez. En partageant ses passions et ses hobby, vous aurez d’ores et déjà de nombreux sujets de conversation à développer.
Votre apparence est aussi très importante lors d’un premier rendez-vous par exemple : vous devez faire bonne impression d’emblée car bien souvent c’est le premier regard qui compte !
Faire preuve d’humour est aussi une qualité qui jouera en votre faveur…plus vous serez drôle et plus vous serez attirant (e) !
Enfin, le plus important pour séduire la personne qui vous plaît est avant tout de rester naturelle et de laisser l’autre vous découvrir tout en sachant conserver une part de mystère…
Le temps où vous vous morfondiez en disant « marre d’être célibataire » ne sera peut-être qu’un vague souvenir!
Avez-vous marre d’être célibataire ? - Photo à titre d'illustration