Kamasutra : 3 positions pour les paresseuses

  • Source : marieclaire.fr


Sex, calme et volupté : faire l’amour en économisant son énergie, c’est tout à fait possible. Pour ce faire, voici trois positions du kamasutra pour les paresseuses.

Parfois, ce n’est pas l’envie qui vous manque mais bel et bien l'énergie. Et comme paraît-il “qui peut le plus, peut le moins”, cela ne fait pas de mal de lever le pied de temps en temps. Voir les deux en même temps.

Parce qu’on peut vouloir grimper aux rideaux sans pour autant faire trop d’efforts, voici trois positions du kamasutra pour les plus paresseuses.

La chaise pliante

Première position pour les paresseuses ? La chaise pliante. A la fois confortable et agréable, cette position demandera à votre partenaire de prendre les choses en mains. Cette position  - accessible à tout le monde - sera plébiscitée par les femmes “souples”. Petit plus pour toujours plus de plaisir (et de nonchalance) ? Placer des coussins sous votre tête.

La déesse libre

Libre dans sa tête, libre sous la couette  ! Seconde position pour les paresseuses : la déesse libre pardi. Allongée sur le ventre, vous n’aurez rien d’autre à faire qu’attendre, jambes tendues, que votre partenaire vienne se placer entre vos cuisses. Petit plus ? Pour plus de volupté, votre partenaire peut s’adonner à un massage pendant vos ébats.

La balancelle inversée

Ça balance pas mal dans votre lit ? Grâce à cette troisième position pour les paresseuses qu'est la balancelle inversée, rien de plus normal. Toujours sur le ventre, vous devrez une nouvelle fois compter sur votre partenaire pour mener la danse. Plutôt agréable n’est-ce pas ?