Petits secrets pour bien faire l’amour à une femme

  • Source : lovetransit


 Pour vous les hommes il est plus simple de prendre du plaisir, mais vous devez tenir en compte que si vous voulez garder une femme dans votre lit ou faire sensation, il faut suivre tout un schéma et tout un mode d’emploi pour bien lui faire l’amour.

Nous parlerons ici des secrets que vous devez savoir pour bien faire l’amour à une femme. Comment commencer, comment continuer et comment terminer. Chaque étape est importante mais le MUST c’est de prendre le temps pour se consacrer à un plaisir partager. Même au lit, il vous faut avoir l’esprit d’équipe et être bon joueur. Avec ces deux qualités vous partagerez avec votre partenaire de multiples sensations et faire l’amour sera une partie de jouissance extrême… ^^

Les préliminaires – indispensables
Vous en avez tous entendu parler, mais vous êtes nombreux à ne pas lui accorder son importance. Les femmes sont plus lentes à l’allumage, cela ne veut pas dire qu’elles n’ont pas envies de faire l’amour mais cela leur prend plus de temps pour que leur excitation soit en éveil.
Les préliminaires sont bénéfiques pour mettre les sens de votre partenaire en éveil, pour lui donner envie de faire l’amour, mais aussi pour qu’elle puisse prendre du plaisir comme il se doit. Les préliminaires facilitent la pénétration (surtout pour les premières fois d’une femme, où la lubrification vaginale aide à minimiser les douleurs de la pénétration), elles permettent également de mettre l’excitation à fleur de peau et font grimper la température.

Les préliminaires impliquent : les embrassades, les caresses, la découverte du corps pour l’un et l’autre, la découverte des zones érogènes de votre partenaire afin de lui donner encore plus de plaisir.
Toutefois, il fut remarqué que les hommes qui débutent en relation sexuelle, sont moins attentionnés en ce qui concerne les préliminaires, tout feu tout flamme, ils ne pensent qu’à la pénétration. Il est bon de savoir que les préliminaires permettent le prolongement du désir et du plaisir, alors faites-vous plaisir, cela vous permettra aussi d’en apprendre plus sur votre corps.

À quel rythme faites-vous l’amour ?
Bien faire l’amour n’est pas aussi simple à mettre en pratique. Comme toute chose, vous devez avoir de la pratique, donc le plus souvent que vous pratiquerez avec une partenaire, vous en apprendrez plus de votre corps et le sien.
En tant qu’homme vous êtes bien plus à l’aise à maintenir un rythme rapide et vous avez tendance à penser que les femmes aiment la même chose n’est-ce pas ? Si vous voulez bien faire l’amour à une femme, il est temps de changer tout de suite votre opinion !!!

Gardez-en tête que les femmes sont plus sensibles au plaisir lent. Elles prennent plus de temps pour connaitre l’excitation et aussi pour jouir, à vous de communiquer lors de l’acte sexuel dans le but de donner de la satisfaction à cette dernière et surtout à ne pas la devancer en jouissance, elle en sera fortement déçue. Sinon vous pouvez vous baser sur l’intensité à laquelle elle vous embrasse ou vous enlace pour savoir si elle est en mode jouissance.

Le finish – tout aussi très important
Le finish (la fin) de l’acte sexuel : comment vous y prendre ? Vous avez le choix entre de multiples options dépendant de votre relation avec cette personne. Si vous êtes intimes, disons en couple prenez-la dans vos bras, faites-lui des caresses sur tout le corps, des baisers et aussi demandez-lui si elle a jouit, c’est important de savoir.

Si par contre vous n’êtes que des sex friends, il est sympa aussi d’en parler avec elle, cela vous aidera à vous améliorer. Vous pouvez lui faire une blague pour chasser le gène, mais ne la virez pas de chez vous illico après avoir connu le plaisir avec elle. Proposez-lui une douche pour reprendre une deuxième partie si vous êtes gourmand.
Vous êtes donc équipés des secrets appropriés pour bien faire l’amour à une femme, entrainez vous autant que possible, maitriserez encore mieux les techniques pour faire atteindre une femme à la jouissance.


———————————————————————————–

Comment faire l’amour à une femme ?

Faire l’amour fait partie de la vie d’un couple, mais des fois nous avons plutôt tendance à nous laisser aller à un peu d’égoïsme ou nous oublions le plaisir de l’autre. Les femmes ne fonctionnent pas de la même façon alors à vous de changer vos stratégies, au cas contraire vous prenez le risque d’entendre les éternelles : « Je suis fatiguée » ou « je ne suis pas d’humeur à cela, j’ai eu une dure journée », mais il y a bien des solutions pour ne pas se heurter à ce genre de prétexte.

Les techniques pour éveiller le désirent chez votre partenaire :
Vous êtes bien ensemble, vous avez toujours envie de lui faire l’amour, mais savez-vous l’impression que vous renvoyez : qu’elle est votre objet sexuel. Comment faire pour que cela ne soit plus une routine pour elle ?

Laissez-la venir à vous de temps en temps :
D’ordinaire c’est toujours vous qui commencez les petites caresses, changez cette habitude. Une fois au lit, prenez un bouquin, faites un peu de lecture, déposez-lui un petit baiser sur la joue, elle constatera qu’il y a quelque chose qui a changé. Les femmes sont quelques peu étranges, c’est un fait. Quand vous voulez toujours d’elles, elles le prennent mal et quand vous ne faites rien elles s’interrogent, profitez-en. Vous constaterez que l’ignorer un peu ne fait pas de mal. Dans le but de se rassurer, elle se prélassera contre vous et commencera à vous caresser, ce n’est qu’à ce moment-là, en un regard que vous vous mettez en action, pour lui rendre ses caresses. Le point positif c’est que vous n’aurez pas beaucoup à faire, car son orgueil l’aura déjà mis en condition, à vous de la satisfaire.

Les préliminaires :
Les hommes et les femmes ne possèdent pas la même libido. Nous hommes nous sommes plus radicale, en une caresse l’envie est là, a la d’une partie de son corps vous voilà prêt pour jouir, mais pas pour elle. Un peu de subtilité et de patience et vous serez deux à prendre du plaisir. Comment vous y prendre ? Après avoir passé du temps ensemble vous devez être en mesure de savoir ce qui lui fait plaisir, ou la toucher, ou l’embrassez et comment le faire. Prenez le temps de l’embrasser langoureusement et longuement, les baisers passionnés ont l’avantage de faire surgir l’envie, entre des caresses sur la poitrine et sur le bas du ventre, l’envie commencera à pointer le bout de son nez. Certaines femmes ne connaissent pas le corps et les zones érogènes, aidez-la à se découvrir.

Faites des jeux :
Pourquoi ne pas varier votre façon de faire l’amour ? Proposez-lui des jeux, genre faire durée le plaisir au maximum. Exemple : la découverte de vos corps, c’est-à-dire, vous faire des caresses, des embrassades, servez vous de tous vos membres qui savent donner du plaisir. Apprenez à découvrir votre corps mutuellement, faites durée l’étape masturbation, en faisant en sorte que l’instant dure. Essayez de votre mieux de lui donner du plaisir, en lui accordant des instants pour faire toutes les choses qu’elle aime et elle en fera de même en retour. Cela risque de sembler être une perte de temps, mais vous en sortirez gagnant car une femme qui est satisfaite se révèle être des vraies félines qui feront tous pour donner satisfaction à leurs hommes.

Votre stratégie sera : donner pour recevoir. Mettez son corps ainsi que sa féminité en valeur, rappelez-lui à quels point, elle est désirable et sexy aussi que vous avez toujours aussi envie d’elle. Toujours là rassurer sur sa façon de vous faire l’amour, qui vous fait toujours et encore perdre la tête.