Santé et régime alimentaire Régime ou maladie?

  • Source : lebabi.net
L'engouement pour les régimes miraculeux est partout sur les médias sociaux et nous pouvons comprendre la raison.

Internet est submergé par des régimes à la mode, des publicités, des témoignages et des astuces. Le trafic sur la plupart de ces sites est tout simplement phénoménal! Et pourquoi pas? L'homme moyen n'est pas content. Oui, pas content de beaucoup de choses, mais dans ce contexte, nous allons parler du mécontentement de nos regards, notre voiture.

Donc, la race noire veut éclaircir son teint et la race claire veut bronzer, s'assombrir un peu. Alors, les cheveux crépus veulent être lisses, et les cheveux raides souhaitent le volume qu'ils avaient. L’attitude insatiable de l’être humain moyen est à la base de la publicité. Ils savent vraiment comment nous avoir!

L'engouement pour les régimes miraculeux est partout sur les médias sociaux et nous pouvons comprendre la raison. NOUS AIMONS LA NOURRITURE, QED! Et honnêtement, s’il existait un moyen de garder une belle silhouette pendant que nous mangeons tout ce que nous voulons, la plupart d’entre nous ne craindront même pas certains de ces mensonges!

Je suis parvenue à la conclusion que la bataille avec mon poids allait durer «toute la vie» et que si je devais imposer un style de diète, cela deviendrait une habitude, oui, une vie. Je me console en pensant à l'épave absolue moins la vie que j'ai vécue, dans le contexte de l'alimentation, c'est!

Adolescente, ma consommation de sucre était incroyable. J'ai consommé au moins 8 bouteilles de Coca-Cola et je m'en suis même vanté auprès de mes pairs (on parle de myopie). Si donc je dois vivre un style de vie sans sucre pour le reste de mon séjour ici, je pense que c'est une justice absolue.

Je regarde les choses de cette façon, j'ai consommé tout le sucre qui était lié à ma vie, et je l'ai fait dans ma jeunesse, LOL!

Cela dit, j’ai étudié avec soin certains des régimes que j’ai suivis dans le but de paraître «serrés»! En regardant en arrière, je vois à quel point je devais être désespéré et à quel point il est facile pour ces régimes à la mode de créer des milliers de suiveurs sur la base d'un ou deux «témoignages».

Mon esprit va à une certaine «star du cinéma», qui a annoncé un savon de bain fabriqué localement, hmmm..et nous sommes supposés croire que c'est ce qu'elle utilise pour rendre sa peau lisse? Évidemment pas! Dans le même ordre d'idées, un certain nombre de «témoignages» émanant de forums sur l'alimentation ne nous informent pas des actions AUTRES qu'ils ont entreprises et qui ne sont pas conformes aux principes qui sous-tendent leur alimentation.

D'accord, je suis peut-être un peu amer de mes expériences de tentatives de régime infructueuses, mais je crois sincèrement que les régimes à court terme ne font que payer les billets pour que vos cellules adipeuses partent pour de longues vacances ... aux Bahamas ... et chose se termine ", comme on dit. Avant ces vacances de diète à court terme, les cellules adipeuses vous diront, dans la voix de Arnold Schwarzenegger, de Terminator, «Je reviendrai»! 

Écrit par AuntyBspeaks.com gud to talk

Bo Adesoye est un pharmacien devenu conseiller et éducateur pour enfants. Elle écrit des blogs sur des «sujets de préoccupation» et dirige la page Facebook de Auntyb et un site Web auntybspeaks.com .