Informés, des éléments de la police se rendent sur place. Eux aussi tombent sur la scène insoutenable. Une véritable boucherie. Sur le cadavre du jeune homme, on dénombre au moins, à en croire nos sources, 15 horribles blessures, faites à l'arme blanche.
Et l'un des coups reçus, lui a même carrément ouvert l'abdomen au point que, son gros intestin, se retrouve à l'air libre. Cherchant à identifier le malheureux qui n'avait sur lui aucune pièce, les agents de police mènent des investigations dans les environs.
Et celles-ci leur permettent, fort heureusement, de retrouver la mère du défunt, toujours à Aboboté, où elle vit également. Il s’agit d'une enseignante répondant aux initiales A.K. En larmes près du corps, l’éducatrice apprend aux enquêteurs que le mort est effectivement son fils. Et de livrer l'identité de ce dernier qui répond au nom Romaric Eloi Guy Boni. Il est étudiant en BTS-Comptabilité. On apprend que c'est la veille, le vendredi 4 mars 2016, qu'il part du domicile familial. Et contrairement à ses habitudes, Romaric n'est pas rentré la nuit jusqu'à ce que son corps sans vie soit découvert à l'aube. Mais qui a pu faire ça à cet étudiant ?
Certains avancent que le pauvre est tombé sur des bandits qui en voulaient à ses biens. En clair, des malfrats ont tenté de le dépouiller. Et c'est sa résistance aux assaillants, qui aurait conduit à son péril. Mais cette thèse de vol qui s'est mal passé (...) Lire La suite sur Linfodrome
Abobo : Un étudiant tué de plusieurs coups de couteau et éventré - Photo à titre d'illustration