Abobo: Une femme accroupie sur la chaussée en pleine nuit, écrasée par un automobiliste

  • 18/11/2016
  • Source : Soir Info
Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre 2016, un accident mortel de la circulation s'est produit à N'Dotré, dans la commune d'Abobo. Une femme y a été tuée.

Évoquant ces faits tragiques, nos sources laissent entendre que, cette nuit-là, après avoir sans doute réuni la recette, E.K. qui est chauffeur de taxi, consent à regagner son domicile, à N'Dotré. Pour un sommeil à même de lui faire grand bien, après toute cette journée harassante de travail. Il est environ 3h du matin.

 

Mais plus tard, alors qu'il est à hauteur des locaux de la radio de proximité dénommée « Arc-en-ciel », à N'Dotré, E.K. tombe sur une scène insolite qui fera du reste son malheur. En effet, dans cette pénombre, il est surpris par la présence d'une vieille femme, carrément accroupie au beau milieu de la chaussée. Trop tard, pour l'éviter. Il la cogne violemment. La tuant sur le coup.

 

Descendu de son taxi pour s'imprégner des faits, le taximan remarque, alors, qu'il vient de tuer une femme. Et là, il va se montrer très responsable. En effet, alors que tout est réuni pour un délit de fuite avec l'heure très avancée et l'absence de témoins, E.K. ne joue pas à cela. Il se déporte plutôt au commissariat de police du 32ème arrondissement et explique qu'il vient de tuer accidentellement une femme. Sous sa conduite, les (...) Lire La suite sur Linfodrome