Abobo: Une jeune mère tuée à la machette à son domicile

  • 17/09/2015
  • Source : Soir Info
Les faits criminels se sont produits dans la nuit du lundi 31 août au mardi 1er septembre 2015. En effet, à en croire nos sources, alors qu'il est profondément endormi, O. Mamadou est brutalement sorti de sommeil par les cris et pleurs de l'enfant de sa petite sœur Affoussiata qui, elle, dort dans la chambre de leur deux-pièces.

Et au même moment, en dépit du fait que la maison baigne dans l'obscurité, avec les lumières éteintes, Mamadou dit avoir vu un individu sortir de la chambre. Un malfaiteur certainement. Alors, avec courage, il tente de barrer le passage au quidam qui tentait de gagner la sortie de la maison. Mais l'inconnu le pousse avec violence. Au point qu'il vient chuter lourdement, dans le divan.

Mais ne voulant rien lâcher, il se relève et se jette sur le bandit. Il s'ensuit alors, une lutte à l'issue de laquelle, le criminel réussit à le mettre en déroute, avant de s’éjecter de la maison et prendre la fuite. Mamadou se garde toutefois de se lancer aux trousses du malfaiteur. L'idée lui vient plutôt, d'aller voir dans la chambre de sa sœur, d'où proviennent les pleurs incessants de son neveu.

Lorsqu'il déboule dans la pièce, ce qu'il découvre, est tragique. Affoussiata étendue sur le lit, en sang. Et surtout morte. Sur son visage, de larges et profondes blessures effroyables faites à la machette. Comme fou, il nous revient que Mamadou sort de la pièce (...) Lire La suite sur Linfodrome