Accusé de s’être masturbé dans la chaussure d’une collègue

  • 25/02/2014
  • Source : faitsdivers.blogs.sudinfo.be
Tim Margis (38 ans) semble avoir de drôles de fantasmes. Une dame a découvert un drôle de liquide dans l’une de ses chaussures restées au bureau. Interrogé par la police, le suspect a bien dû reconnaître qu’il avait éjaculé dans la chaussure. Et dire qu’il était chargé d’assurer la sécurité de l’ensemble du personnel.

Tim Margis est responsable de la sécurité à l’université Concordia à River Forest près de Chicago (Illinois). Le 10 février, il a été surpris en train de refermer son pantalon et d’attacher sa ceinture alors qu’il sortait du bureau d’une employée. Il était 21h30. La dame lui a demandé ce qu’il venait faire dans son bureau en son absence. Tim Margis lui a expliqué qu’il avait vérifié la pièce parce que la porte était restée ouverte. En inspectant les lieux, la dame a découvert l’une de ses chaussures souillée avec un liquide clair.

Deux jours plus tard, la police a interrogé le responsable de la sécurité. Tim Margis a admis être rentré dans le bureau afin de se masturber. Il est poursuivi pour attentat à la pudeur. Selon l’enquête, il n’y avait aucune forme de relation entre la dame et l’onaniste.