Enceinte, une femme a été surprise d'apprendre que la grossesse de sa fille vient de l'auteur de sa propre grossesse.
Mildred Mashego, 38 ans, a eu la plus grande surprise désagréable de sa vie en apprenant que son petit ami Vincent Malumane est l'auteur de la grossesse de sa fille Patricia Mashego.
Cet homme couchait en secret avec l'adolescente sans que la mère ne sache.
Enceinte, Patricia informa sa mère de son état et nomma l'auteur de sa grossesse.
Furieuse d'apprendre cela, Mildred Mashego décida de faire avorter sa fille qui s'opposa automatiquement. Elle décide alors de la renvoyer de la maison car pour elle c'est inadmissible que le père de son enfant soit également celui de son petit enfant.
Interrogé, Vincent Malumane, a reconnu avoir eu en secret des relations sexuelles avec Patricia et affirme: "Je ne peux pas revenir en arrière et expliquer ce qui est arrivé, tout ce que nous avons à faire c'est de se concentrer de sorte à ce que les deux enfants naissent dans de bonnes conditions ».
Après l'accouchement, les deux femmes eurent chacune un garçon.
Réconciliée avec sa mère, Patricia Mashego est retournée à la maison avec son fils. Les deux femmes élèvent ensemble leurs enfants qui grandissent.
Actuellement, la mère et la fille sont préoccupées par ce qu'elles vont dire aux enfants quant ils demanderont leur père.
KGM/Lbb/Lebabi.net
Afrique du sud: Un homme enceinte à la fois la mère et la fille - Photo à titre d'illustration