Jordan James fait partie de ses fanatiques hardcore prêts à tout pour ressembler à leur idole. Son idole à lui, c'est Kim Kardashian.
Et, pour avoir son visage ou essayer de s'en rapprocher, il a dépensé plus de 120 000 dollars en opération. Lèvres, pommettes, menton, il a tout refait, tout modifié, tout gonflé. Mais ce n'est suffisant.
Le jeune créateur a désormais une nouvelle lubie : avoir le même postérieur que la bimbo américaine. Dans une interview accordée à This Morning, le jeune homme a confié : "j'adore son derrière, il est magnifique. Quand elle a fait sa couverture de magazine avec les fesses nues, je l'ai trouvée géniale. Elle m'inspire... J'aimerais en avoir d'aussi grosses mais je ne veux pas d'implants".
Remodelage corporel
Quand Jordan James veut quelque chose, il fait son possible pour l'obtenir, et pour avoir rapidement et facilement les fesses de Kim Kardashian, il est prêt à passer sur le billard à nouveau. "Je souhaite subir une liposucion du ventre et du dos et qu'on réinjecte la graisse dans le postérieur". Faire du sport ? Hors de question. Il avoue "je suis extrêmement feignant, je ne fais jamais de sport". D'où le "remodelage corporel".
Il ne reste plus qu'à prier pour que cette fois-ci, les opérations soient réussies car les nombreux coups de bistouri ont ravagé le visage du jeune homme qui se retrouve défiguré. Mais, pour Jordan, aucun problème. Il a d'ailleurs confessé : "Je ne lui ressemble pas du tout. Si j'étais censé être exactement comme elle, je demanderais le remboursement". C'est une idée.
Après le visage, il veut maintenant les "grosses fesses de Kim Kardashian" - Photo à titre d'illustration