Deux homosexuels ont été surpris en flagrant délit à Bafang dans une vente à emporter.
Deux camerounais homosexuels font l’actualité à Bafang. Mercredi dernier au lieu-dit carrefour Baboutcheu-Ngaleu où sont installés plusieurs débits de boisson, ces derniers ont été surpris dans l’une des chambres attenante à un de ces commerces comme un couple «classique».
C’est le gérant de l’établissement qui les a surpris au moment où il allait servir des clients dans une chambre voisine. Alerté par les gémissements qui laissaient témoigner une douleur intense, il s’est approché pour savoir ce qui se tramait dans cette chambre.
C’est un homme particulièrement choqué qui constatera que la chambre était occupée par deux hommes dans le simple appareil dont l’un est un homme d’affaires connu propriétaire d’une Prado et l’autre un moto-taxi. Il va aussitôt alerter son entourage qui envahira aussitôt son commerce; Pas assez rapidement dans la mesure où le couple s’était fondu dans la nature.
Mais pour les populations, il ne s’agit pas réellement d’une surprise tant les homosexuels ont pignon sur rue à Bafang. Certains déplorent que les conditions de vie difficiles poussent de nombreux mototaxi-men à succomber à cette tentation. C’est ainsi qu’un membre de cette profession a été pratiquement agressée par un homosexuel dans un bar de la localité et méditerait son sort désormais entre les mains des forces de l’ordre.
Bafang: Deux homosexuels surpris dans une vente-à-emporter - Photo à titre d'illustration