Battu violemment par un camarade de classe, son nez se détache de son crâne

  • 01/04/2014
  • Source : cbsatlanta.com
Le jeune David Egan, 16 ans, a été violemment agressé par un autre garçon de sa classe pour une histoire de chaussures... A tel point que son nez était entièrement fracturé à sa base et pendait sur un côté de son visage. Les autres élèves filmaient et applaudissaient.

une horrible scène de violence dans une école américaine du comté de Gwinnett : David Egan, un jeune homme de 16 ans, s’est fait battre par un autre élève, et a vu son nez se détacher de son crâne tellement les coups étaient violents.

« Je me suis tourné et j’ai senti que quelque chose m’avait frappé », témoigne David. « Je ne l’avais même pas vu arriver. Tout est devenu flou. Après je me souviens être sur le sol ». Pendant ce temps, les autres élèves se régalaient de la scène et criaient, applaudissaient et... filmaient.

« Ces yeux étaient complètement gonflés, à tel point qu’il ne savait plus les ouvrir », raconte le père de David Egan. « Il avait des fractures sur tout son visage, des fractures qui nécessitent des plaques métalliques pour que les os se reconstruisent correctement ».

Le garçon qui a battu David a expliqué que ce dernier avait « touché ou pris ses baskets », poursuit le père. « Mais David n’a jamais parlé à ce garçon ! »