Bouaké : En plein composition, un professeur met l'enfant d'une étudiante au dos

  • 27/06/2016
  • Source : Lebabi.net
Un fait insolite se serait déroulé lors d'une composition à l’université Alassane Ouattara de Bouaké en Côte d’Ivoire. Un professeur a mis l'enfant d'une de ses étudiante au dos alors que ce dernier n'arrêtait pas de pleurer.

 Une jeune mère étudiante dont le nom n'a pas été dévoilé a été contrainte d’emmener son bébé de quelques mois au campus afin de passer sa compo.
 
Manque de bol, l'enfant s'est mis à pleurer en pleine composition, perturbant ainsi le bon déroulement de l'examen.
 
Tout professeur aurait simplement intimer l'ordre à l'étudiante d'arrêter de composer afin de s'occuper de son bambin, décision normale. Mais ce professeur, qui serait le M. Kahi Honoré, docteur en communication au département des Sciences du Langage et de la Communication dans ladite université a eu une réaction surprenante.
 
Il a récupéré l'enfant, non pas pour le confier à quelqu'un ou pour l'emmener dehors, mais juste pour le mettre au dos afin de calmer ses pleurs, un geste d'humaniste qui n'a laissé personne indifférent jusqu'au maire de la commune de Kaniasso, Chantal Fanny qui a demandé  à connaître le nom et le numéro de téléphone du professeur.
 
Ahopol