Burkina Faso: La police interrompt la finale du concours de fesses

  • 09/09/2016
  • Source : Lebabi.net
La police de Ouagadougou a interrompu, jeudi, la finale un concours de fesses dénommé la "guerre des fesses", un concours du plus gros postérieur dont la marraine n'était autre que la sulfureuse Eudoxie Yao.

 ''C'est autour de 23h que la police a fait irruption au bar-maquis le "Major VIP" pour le vider de tous ses clients et mettre un terme à la finale du concours qui y battait son plein, selon des témoins'' rapporte nos confrères de koaci.
 
Selon des travailleurs du maquis, cette descente fait suite à une plainte de citoyens qui voient en ce concours, organisé par ledit bar maquis, un facteur de dépravations des mœurs et une atteinte à la dignité de la femme.
 
Pour certains, si cela ne posait aucun problème parce que l'événement n'avait pas atteint un engouement, jusqu'à l'annonce et la venue de l'Ivoirien ne Eudoxie Yao, réputée pour ses formes généreuses.
 
En effet, son arrivée à Ouagadougou pour parrainer la finale de la "guerre des fesses" et son passage sur les plateaux des plus grands médias locaux pour annoncer l'événement ont suscité plus de réactions.
 
Des activistes sur les réseaux sociaux se sont aussitôt mobilisés pour empêcher la tenue de la finale du concours.