Buyo: Des individus décapitent un père de famille rouquin et lui arrachent des organes

  • 10/10/2015
  • Source : Soir info
De quoi s'agit-il ? De nos sources, on apprend que le 13 juillet 2015, Kouassi Kouamé Norbert se rend à Buyo où il effectue des courses. Après quoi, il rejoint son fils qui va à l'école sur place. Il lui demande de faire ses affaires, pour qu'ils rentrent tous deux au campement, afin qu'il y passe ses vacances scolaires. Si effectivement, le jeune homme fait ses bagages, il demande plutôt à son père de le devancer avec ses affaires. Le temps pour lui, dit-il, d'établir d'importants documents à la sous-préfecture. Le planteur, un solide rouquin, n'y voit aucun inconvénient et s'en va.

Le lendemain, soit le 14 juillet, son fils rentre à son tour au campement. Mais les autres membres de la famille sont étonnés de voir le jeune garçon rentrer tout seul, sans son père. Pourtant, ce dernier était bien allé le chercher. Mais là, cette fois, c'est le fils qui est étonné. Il indique qu'il a effectivement rencontré son père, mais que ce dernier l'a bel et bien devancé la veille, pour le retour au campement. Et qu'il lui a même confié ses bagages.
 
Mais qu'est-ce que tout cela veut-il bien dire ? Où est donc passé Kouassi Kouamé Norbert ? Lui qui n'associe guère son image à des fugues. La famille, inquiète de cette situation bien curieuse, saisit immédiatement la gendarmerie. Les éléments des forces de l'ordre prennent l'affaire très au sérieux. Ils ouvrent aussitôt une enquête et, dès le lendemain, retracent le parcours du porté disparu. Et là, en bordure de route, ils découvrent le sac du fils, avec tous ses vêtements éparpillés à même le sol. 
 
Plus tard, au cours d'un contrôle de routine, les gendarmes saisissent une moto sans papiers, transportée par un minicar. Nachireguetenin Nicolas, 23 ans, le voyageur qui se présente comme le propriétaire de la moto, n'est en possession d'aucun document afférent à l'engin. Et croyant se tirer d'affaire, il va chercher un élément des Frci, pour qu'il intervienne. Mais le soldat qui pointe gaillardement, comprend qu'il ne peut rien faire. D'ailleurs, les choses se compliquent davantage pour Nachireguetenin Nicolas. Vu que la moto en question est, quelque temps après, identifiée  comme étant celle du planteur, justement porté disparu.
 
Sous le feu des questions, Nachireguetenin se (...) Lire La suite sur Linfodrome