Un couple de Jacksonville a trouvé un moyen or pour escroquer des Floridiens: des billets en faux métal précieux donnant un accès direct pour le paradis à 99,99 dollars!
Des centaines de personnes ont curieusement mordu à l'hameçon.
Elles étaient semble-t-il alléchées par le fait que les billets étaient en or véritable et croyaient peut-être qu'en se présentant au paradis, les portes leurs seraient immédiatement ouvertes, rapporte le jacksonville.suntimes.com.
Petits lingots
La police a mis fin à l'escroquerie de Tito et Amanda Watts, le weekend dernier.
C'est ridicule, mais ce n'est pas illégal de vendre des billets pour le paradis d'après la police. Ce qui contrevient à la loi, c'est de berner des gens en leur assurant qu'il s'agissait de petits lingots, rapporte le site web.
Drogue
Tito et Amanda Watts ont transformé de simples bouts de bois en billets dorés avec de la peinture en vaporisation y inscrivant même: «Billet pour le paradis. Admission pour une personne».
Le fraudeur qui a une drôle de tête a tenu des propos délirants à stuppid.com à la suite de son arrestation. Sa consommation de drogue ne doit pas y être étrangère.
Soucoupe volante
«Je me fous de ce que la police dit. Mes billets sont en or massif. C'est Jésus qui me les a donnés derrière le PFK. Il m'a dit de les vendre pour me faire un peu d'argent pour aller dans l'espace. Un extraterrestre nommé Stevie affirme que si nous avons l'argent, il nous emmènera ma femme et moi dans sa soucoupe volante vers une planète faite entièrement de crack», a soutenu Tito Watts.
Quand la police de Jacksonville a arrêté le couple Watts, il lui a confisqué 10 000 dollars, cinq pipes à crack et un bébé alligator.
Ce couple vendait des billets en or pour le paradis à 99,99$ - Photo à titre d'illustration