Aras Hussein, un Britannique de 21 ans, a violenté sa petite amie de 18 ans Reema Ramzan avant de la plaquer sur le sol... et lui trancher la tête à l’aide d’un couteau de cuisine. Il a ensuite tenté de se suicider en se poignardant à multiples reprises dans la poitrine.
L’enquête a révélé que Reema Ramzan était encore en vie quand son petit ami, Aras Hussein, a commencé à lui découper la tête dans son appartement de Sheffield (Royaume-Uni).
Le procès du jeune homme, toujours en cours, a été l’occasion pour l’avocat de la famille de détailler cet horrible meurtre : « Le processus de décapitation requiert un mouvement de va-et-vient permanent, qui implique une très grande force si l’on veut pouvoir découper tous les muscles, tissus, et enfin, la colonne vertébrale », peut-on lire sur le Daily Mail. « Maintenir la victime, qui se débattait probablement, a dû également nécessiter une certaine force physique ».
Aras Hussein (21 ans) a décapité sa petite amie car elle voulait rompre avec lui. Quelques jours avant son geste désespéré, il lui avait, sans succès, fait du chantage : il menaçait la jeune femme, de confession musulmane, de dévoiler des photos prises pendant leurs rapports sexuels à sa famille, très croyante.
Après avoir tué Reema Ramzan, l’homme s’est asséné plusieurs coups de couteau dans la poitrine, probablement pour se suicider. Les secours ont été prévenus par des voisins qui avaient aperçu Aras Hussein sortir de son appartement nu et couvert de sang. Le meurtrier avait simplement déclaré : « Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait ».
Cette adolescente de 18 ans a été décapitée par son petit ami de 21 ans qui craignait qu'elle rompe avec lui - Photo à titre d'illustration