Une jolie brune de 25 ans propose depuis ce vendredi qu’un homme puisse la mettre enceinte moyennant une somme de 500 euros. La proposition fait évidemment controverse…
Adelina Albu, une jeune Roumaine de 25 ans originaire de Timisoara, a publié sur Facebook une proposition pour le moins surprenante. La jeune femme affirme ainsi qu’elle ne cherche pas un copain ou un mari car « les hommes sont tellement immatures ». Non, ce qu’elle cherche vraiment, c’est un futur père qui lui cédera tous les droits pour un futur enfant !
« Rencontrer des hommes n’est pas un problème. Rencontrer un homme qui veut un bébé, c’en est un. Donc, plutôt que perdre mon temps dans des relations qui n’iront nulle part, je préfère payer pour cela. Pour 500 euros, vous vous amusez, et j’ai un bébé », annonce-t-elle sans sourciller !
Deux seules conditions : réaliser un test de fertilité et octroyer tous les droits parentaux de l’enfant à Adelina.
« Je suis une femme mature, indépendant et qui veut un bébé, je ne veux pas d’un homme qui agit comme tel, mais un vrai homme ! », explique-t-elle. Elle souhaite donc un homme pour la mettre enceinte… et puis c’est tout.
Evidemment, les réponses arrivent par centaines depuis la publication et le partage de ce statut controversé. Certaines femmes crient à l’appel à la prostitution alors que bon nombre d’hommes confirment leur intérêt. Mais Adelina n’est pas dupe : « Pour l’instant, je ne suis pas impressionnée par les réponses, j’ai l’impression qu’ils ne me prennent pas au sérieux ». Alors, Adelina va-t-elle trouver le futur père de son enfant ?
Cette femme propose à n'importe quel homme qui veut un enfant de la mettre enceinte pour… 500 euros - Photo à titre d'illustration