Une pauvre fillette de 16 mois est restée coincée plusieurs heures dans un seau, alors que sa maman était en train de nettoyer le sol de sa cuisine. L’enfant a profité d’un moment d’inattention de sa mère pour rentrer dans le seau…
La petite Minnie Snodgrass, âgée de 16 mois, était visiblement trop curieuse. La fillette souhaitait en effet découvrir le seau qui permettait à sa maman de laver le sol de la cuisine. Durant quelques minutes, la maman, Gemma, a toutefois dû s’absenter à l’étage, raconte le quotidien anglais Daily Mail. Minnie en a alors profité pour sauter dans le seau. « Je venais de laver le sol et de vider le seau », explique la mère. « Quand j’étais à l’étage, j’ai entendu le grand frère de Minnie, Matthew (4 ans), qui criait ‘Maman, Minnie est coincée’. J’ai pris le seau et j’ai paniqué car elle ne parvenait pas à sortir du seau ».
La grand-mère de Minnie est également venue à la rescousse mais personne ne trouvait le moyen de rendre sa liberté à la fillette. Direction l’hôpital Montagu de Mexborough, dans le centre de l’Angleterre, pour sauver la petite fille. « Minnie semblait tout de même contente, elle bougeait ses bras et dansait dans le seau. Elle semblait s’amuser d’être coincée dans le seau », explique la maman.
Arrivée à l’hôpital, la fillette n’a toutefois pu être sortie de suite : les urgentistes ont dû appeler les pompiers pour sortir l’enfant sans le blesser. Heureusement, tout s’est passé sans le moindre problème et Minnie est sortie sans blessure apparente. Tout est bien qui finit bien !
Cette fillette de 16 mois est restée coincée plusieurs heures dans un seau mais garde le sourire malgré tout - Photo à titre d'illustration