Chine: Elle rompt avec son copain après avoir découvert que sa Porsche est fausse

  • 19/07/2018
  • Source : afrikmag.com
Une histoire d’amour incroyable, marquée de tromperie, de trahison et de chagrin est devenue très virale sur la toile en Chine.

L’histoire implique un célibataire chinois qui a ravi le cœur d’une belle dame avec son charme et … sa voiture de fantaisie qu’elle considérait comme une vraie Porsche Cayenne.

Selon ET Today (via The Coverage), leur histoire tragique a commencé il n’y a pas si longtemps, quand un Chinois qui conduisait une fausse Porsche Cayenne a rencontré une femme  »attirante » lors d’une fête de rassemblement et il a proposé de la déposer. Elle a ensuite été attirée par l’homme en raison de son humilité, malgré le fait que sa voiture l’aurait convaincue qu’il était riche.

Comme chez certaines femmes, elle aimait prendre des photos avec la voiture et l’afficher sur les médias sociaux pour que ses amis puissent commenter.

C’est dans cet élan de publication que l’un de ses amis qui essayait de se moquer d’elle a attiré son attention.

Il lui a dit « cette voiture n’est pas une Porsche Cayenne! », Mais un Zotye SR9 qui n’est pas compté dans la catégorie des voitures de luxe.

Quand elle a confronté son petit ami pour avoir des explications,  l’homme soutient: « Oh, c’est juste l’ancien modèle. Celui que j’ai acheté est un nouveau modèle. Bien sûr, ils ne se ressemblent pas. Pourquoi es-tu troublée par cela? « 

La femme était encore sceptique et a demandé plus de clarification en demandant: « Tu veux plutôt dire le nouveau modèle de Zotye? Arrête de faire semblant. Mon ami m’avait déjà dit la vérité. Rompons juste. »

À ce moment-là, l’homme a apparemment eu marre des questions de la femme, alors il a accusé la femme de toujours essayer de se faire voir.

Elle a posté plus tard leur conversation sur la plate-forme de médias sociaux chinoise appelée weibo, et elle est devenue virale.

Il semble que l’homme avait acheté une Zotye SR9, mais plus tard acheté des pièces Porsche Cayenne pour la modifier.