Un individu a tenté, à deux reprises, d'agresser sexuellement la propriétaire d'un restaurant. Seulement voilà: la victime maîtrisait les arts martiaux.
Il avait repéré sa victime: la propriétaire d'un restaurant de la province du Shandong (est) était seule au moment de la fermeture. Faisant mine de vouloir utiliser les toilettes de l'établissement, l'individu a frappé à la porte. La gérante est venue lui ouvrir, et c'est à ce moment-là qu'il a tenté de la violer.
Manque de chance pour l'agresseur, sa victime avait visiblement suivi des cours intensifs d'auto-défense et maîtrisait les arts martiaux. A sa première tentative, l'agresseur s'est donc retrouvé les quatre fers en l'air, dominé par la propriétaire du restaurant qui portait une minijupe et des hauts talons.
Comme le montrent les images de vidéosurveillance, la victime a pu plaquer l'individu au sol avant de lui serrer la gorge avec ses deux mains, lui ordonnant de quitter les lieux. La Chinoise a ensuite pris la fuite, mais son agresseur est revenu à la charge sur le parking de l'établissement. Là encore, l'individu a été terrassé par les techniques défensives de l'inconnue, qui a pu sortir indemne de l'agression. L'individu a été interpellé deux semaines après les faits et sera jugé pour tentative de viol.
Chine: Il tente de la violer, elle le ridiculise en beauté - Photo à titre d'illustration