Chine : Une femme naît avec des pieds et des mains en arrière

  • 03/11/2014
  • Source : Lebabi.net
Wang Fang est une femme courageuse qui continue de mener une vie normale et refuse d’accepter la pension d’infirmité malgré son état.

Malgré qu’elle soit née avec des pieds qui font face à l’arrière, Wang Fang, originaire de Changging, en Chine a défié des personnes bien portantes en menant une vie normale.

Les médecins craignaient initialement que celle-ci ne soit pas capable de marcher correctement à cause de son anomalie.

Mais la serveuse qui est maintenant dans les trentaines dit qu’elle ne se sent pas handicapée. Elle affirme : ‘’ je peux courir plus vite que la plupart de mes amies et j’ai un travail normal en tant que serveuse dans le restaurant familial, il n’ya aucune raison de me classer parmi les handicapés’’.

Wang Fang, mère d’un garçon ajoute : ‘’ je peux marcher aussi bien que n’importe qui d’autre et même courir plus vite qu’eux, Je suis comme tout le monde, seulement que je porte mes chaussures par l’arrière’’.

Wang Fang n’est pas la seule personne à vaincre une telle infirmité pour mener une vie normale.

Le brésilien Claudio Vieira de Oliveira devint un éminent conférencier (Interlocuteur) publique malgré qu’il soit né avec une tête en l’envers (renversée).
Plus tard, les médecins informeront sa mère qu’il ne survivrait pas, mais il reçoit maintenant des invitations conférencières à travers tout le monde entier aujourd’hui.




LBB/ KGM