Un drame s'est produit dans les locaux du Centre hospitalier régional (Chr) de Daloa. Un manguier qui s'y est abattu, a fait un mort, en la personne de N'guessan Kouassi Laurent.
En effet, nos sources rapportent que Kouassi Laurent arrive fraichement de Touba. Il est en compagnie de sa femme Kouassi Aya Véronique. Mais surtout, de leur enfant de 2 ans, malade. Le gosse est d'ailleurs interné au service de pédiatrie du Chr.
Le mardi 7 juin 2016, il est environ 18h, quand N'guessan Kouassi Laurent revient au Chr. Il est cette fois avec l'un de ses oncles, à qui il est allé faire part de l'état de santé de son enfant. L'oncle est donc présent, pour visiter le môme grabataire. En attendant, tous deux prennent place sous un préau construit entre les bâtiments de pédiatrie et de gynécologie. Et les minutes suivantes, une grosse pluie se met à s'abattre sur la ville. Avec elle, un vent violent. Ce vent d’ailleurs fait tomber la moto de l'oncle de Kouassi Laurent garée dans la cour. Un engin avec lequel ils sont arrivés à l'hôpital.
Laurent sort du préau et court relever l'engin. Mais alors qu'il tente de déplacer la moto, le vent qui souffle très fort, déracine le manguier sous lequel était garé le deux-roues. Les conséquences sont tragiques. L'arbre vient lourdement s'abattre sur le pauvre N’guessan Kouassi.
Alertés, des agents de l'hôpital, au prix de mille efforts, parviennent à extraire le malheureux sous (...) Lire La suite sur Linfodrome
Chr de Daloa: Un manguier s'abat sur le père d'un enfant malade et le tue - Photo à titre d'illustration