C'était dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 avril 2016. A en croire les informations données par nos sources, il est environ 2h du matin, quand le vigile C.M., en charge de la sécurité de la structure, décide d'effectuer une autre ronde. Ceci, pour s'assurer que tout va bien, comme il l'avait précédemment constaté.
Mais cette fois, les choses ne se présentent plus comme il l'aurait voulu. C'est qu'il vient d'apercevoir dans la cour de l'entreprise, deux quidams. Ces derniers tiennent un arrache-clou et un pied-de-biche. Avec cet arsenal, ces individus ne sont évidemment pas des animateurs de bonnes soirées.
Ce sont des malfaiteurs. Alors, le vigile s'empare d'un gourdin et à pas feutrés, avance vers les malfaiteurs qui, en ce moment-là, ignorent tout de sa présence. Et profitant pour sa part de l'effet de surprise, le gardien surgit. Et de son gourdin, envoie un violent coup à la tête de l'un des indélicats. Sonné, ce dernier s'écroule.
Coriace, le vigile se jette sur le second bandit et engage un combat corps à corps avec ce dernier. Il donne des coups et en reçoit également. Il espère malgré tout, venir à bout de ce malfrat dont l'acolyte groggy, est au sol. Mais à la vérité, le brave gardien s'est complètement mépris sur le nombre exact de ces scélérats. Ils ne sont pas deux, mais bien quatre.
Les deux autres bandits, jusque-là planqués, sortent de leur tanière. Ils viennent en aide à leur complice aux prises avec (...) Lire La suite sur Linfodrome
Cocody / Attaque d'une société : Violente bagarre entre des gangsters et un vigile - Photo à titre d'illustration