Un fonctionnaire Nigérian de 72 ans, à la retraite et aveugle a remercié la cour de Lagos de l’avoir sauvé des mains de sa femme qui le battait constamment apprend Lebabi.net, lorsque la cour a prononcé le divorce du couple.
Olayiwola Ajayi avait traîné sa femme devant la cour de Lagos pour plaider le divorce car il ne supportait plus d’être constamment battu et humilié par sa femme.
Voici quelques propos de son plaidoyer :
"Ma femme aime à me battre, elle me bat pour un oui ou pour un non, je suis fatigué d'être brutalisé. Une journée ne peut pas passer sans quelle porte les mains sur moi. J’ai peur qu'elle me tue un jour si je continue dans ce mariage ".
Il a déclaré également que sa femme l’affamait constamment, qu’elle ne lavait pas ses vêtements et qu’il faisait tout lui-même malgré sa cécité. En plus il a accusé sa femme infidélité.
« Ma femme peut quitter la maison pour une semaine sans me le dire. Quand je lui demande à son retour, où elle était, elle me dit toujours quelle est allée veiller à l’église. Je sais qu’elle ment. Je crois quel a un homme et qu’elle ne va pas a la veillée comme elle l’affirme. »
Sa femme, Isiwa, une dame de 44 ans a nié toutes les allégations portées contre elle, disant que son mari refuse de lui faire l’amour.
«Mon mari m’affame de sexe. Il refuse de me faire l’amour. Il me donne toujours une excuse ou invente quelque chose à chaque fois ».
La cour a suivi le mari et a ordonné le divorce du couple.
Un ouf de soulagement du vieil homme certainement !
Lebabi.net
Constamment battu par sa femme, un vieil homme aveugle de 72 ans demande et obtient le divorce. - Photo à titre d'illustration