Encore une fois de plus, sur les réseaux sociaux se balade par ci et par là une vidéo (sextape) d’une jeune fille ivoirienne. Nous écrivions hier déjà un article sur la possibilité ou pas d’être possédé par un mauvais esprit via Facebook.
Dans cet article, nous parlions des mises en garde que font chaque jour les experts en médias sociaux sur les dangers liés à l’utilisation de Facebook, Twitter et autres. Aujourd’hui, il ne s’agit pas d’esprit ou d’utilisation, mais on parlera de propagation.
Nous ne savons pas pourquoi ni comment cette vidéo a bien pu atterrir sur la toile, mais nous savons une chose elle circule et même très vite sur Facebook.
Une fois de plus, cette situation ne contribuera qu’à alimenter les débats et surtout à détruit une réputation. C’est bien dommage que ce genre de situations arrive, mais elle devra nous servir de leçon quant à ce qu’on fait avec nos smartphones et nos différents gadgets connectés .
Pour les voyeurs, n’espérez pas voir la vidéo ici, car nous ne contribuerons pas à salir, une fois de plus la e-réputation de quelqu’un qui surement vit, en ce moment, des instants douloureux.
Un conseil, faites attention à ce que vous faites avec vos smartphones, tablettes, etc. Une perte, un vol et voilà on se retrouve sans le vouloir sur Facebook. Que ce qui se passe dans l’intimité, reste dans l’intimité !
Côte d’Ivoire ( Réseaux sociaux) : Encore un scandale sur Facebook causé par une sextape - Photo à titre d'illustration