Les membres de l' Eglise du Salut Givers Ministries International au Nigéria, sont actuellement sous le choc d'une expérience horrible dans les mains de voleurs qui ont déclenché la terreur lors de leur veillée de prière de leur église, le vendredi 20 Mars.
Le pasteur de l'Eglise raconte que des hommes armés ont fait irruption dans l'Eglise aux environ de 4 heures du matin lors de leur veillée.
Ils étaient sur le point de partir quand six hommes armés ont débarqué et leur ont intimé l'ordre de retourner à leur sièges.
Les voleurs venaient d'operer dans quatre appartements différents près de leur communauté.
Ils auraient tués deux personnes, dont un policier, et blessés plusieurs autres.
Les voleurs masqués, ont tiré en l'airt et ont fait irruption dans les locaux de l'église, et ont ordonné aux membres de s'allonger.
Ils se sont mis alors a dépuiller les fidèled de leurs biens et à violer certaines femmes.
Ils auraient violé neuf femmes au cours de leurs différents attaques lors de cette soirée.
Ils ont démandé qui était le pasteur de l'église mais personne n'avait le courage de lever la main et de dire un mot.
Face à l'indifférence, ils ont pris une jeune fille et l'ont violée sous la menace de leurs arme, et ont repété leur forfaits sur d'autres filles.
La plupart des membres de l'Eglise ont subi des blessures graves et ont également perdu des objets de valeur, y compris les ordinateurs portables, téléphones mobiles, et de l'argent.
Cette opération a duré environ 45 minutes et L'Eglise a été saccagée avant leur départ.
Les voleurs sont repartis à bord de leur voiture après avoir commis leur forfait laissant toute l'église dans un chagrin indescriptible.
Des hommes armés violent des femmes pendant une veillée dans une église. - Photo à titre d'illustration