Elle meurt électrocutée en voulant prendre un selfie sur le toit d’un train

  • 19/05/2015
  • Source : Quoidenews
En Roumanie, une jeune fille a perdu la vie après avoir été grièvement brûlée par une ligne haute tension en voulant prendre un selfie.

Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans une gare au nord du pays. Anna Ursu, 18 ans, était avec une amie lorsqu’elle a eu la stupide idée de monter sur une locomotive à l’arrêt pour réaliser une photo. Malheureusement, les deux amies n’ont pas fait attention aux câbles électriques et en jetant sa jambe en l’air, Anna a accidentellement touché un câble de 27.000 volts.
 
Selon plusieurs témoins, une forte détonation s’est alors fait entendre et le corps de la jeune femme s’est littéralement enflammé. Hospitalisée en urgence, Anna Ursu n’a pas survécu à ses blessures. Brûlée sur 50 % du corps, la jeune Roumaine est décédée peu de temps après son admission. Son amie, elle, se trouve toujours dans un état critique.
 
Anna Ursu était une habituée des réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Instagram Snapchat, elle passait son temps à publier des photos d’elle dans toutes les situations.