Le mannequin de charme roumain Loredana Chivu raconte le suicide de son père. "Je n'imaginais pas qu'il allait se tuer. Quand il a découvert que j'avais posé à 18 ans pour Playboy, il s'est coupé du monde et a tenté aussi de m'isoler du reste de la famille", dit-elle.
A 18 ans à peine, Loredena Chivu, une jeune Roumaine, a fait la couverture du magazine Playboy. La jeune fille apparait dénudée dans cette édition roumaine. Au grand dam de son père dont elle était très proche. Celui-ci a mis fin à ses jours en découvrant les images sensuelles de sa fille. C'est elle qui l'a retrouvé pendu.
Aujourd'hui âgée de 25 ans, le mannequin roumain raconte: "Quand il a découvert que j'avais posé à 18 ans pour Playboy, il s'est coupé du monde et a tenté aussi de m'isoler du reste de la famille. Je n'imaginais pas qu'il allait se tuer."
Au début, son père refuse de lui parler. Et lorsqu'elle veut avoir une explication avec lui quelques semaines plus tard, elle le retrouve pendu. "Je ne me suis jamais remise du choc de l'avoir retrouvé", explique-t-elle au DailyMail. "Il n'avait pas laissé de mot ni d'explication. Tout le monde a dit que, jusqu'au dernier jour de vie, il était de bonne humeur. C'était un mystère total."
"Nous nous parlions tous les jours jusqu'aux photos de charme. Il a arrêté tout contact après la publication". Emue, elle ne trouve pas les mots. "Même après ces années, il m'est pénible de trouver les mots pour en parler. C'est encore trop douloureux. Je ne souhaite ça à personne. Une des pires choses est le fait de ne pas savoir. Il ne semblait pas avoir de problème urgent à ce moment-là, hormis notre dispute et jamais je n'aurais pensé qu'il était un homme faible capable de se suicider. "
Elle pose nue pour un magazine, son père se pend - Photo à titre d'illustration