Un Australien a adressé à son ancienne prétendante une facture de 200.000 dollars. Le prix, dit-il, de tout ce qu'il a payé pour elle au cours des quatre années durant lesquelles il l'a courtisée.
Son "non" pourrait bien lui coûter très cher. Bruce Dusting, un Australien de 65 ans, réclame près de 200.000 dollars à une femme après que celle-ci a refusé de l'épouser, rapporte la chaîne de télévision Nine, relayée par le Huffington Post.
Bruce avait rencontré Marie Lacombe, 42 ans, sur la piste de danse : elle était sa professeure. Une amitié est née, mais rien de plus, assure la quadragénaire pour expliquer son refus.
Amour ou manipulation ?
Sauf que Bruce, lui, estime avoir été manipulé. Il dit avoir listé toutes les dépenses effectuées pour Marie au cours des quatre années durant lesquelles il l'a courtisée. Et il compte bien les lui faire payer : "Elle ne s'en sortira pas comme ça", assure-t-il face aux caméras.
Cette énorme facture inclut des cours de Zumba, des rendez-vous chez le dentiste, des fêtes d'anniversaire pour les enfants de Marie et même, des frais chirurgicaux pour payer, dit-il, une liposuccion et des implants mammaires.
"C'est un requin", répond Marie. "Je ne lui ai jamais demandé tout cela." Pour elle, il ne s'agit là que d'une façon pour lui de se venger après avoir été éconduit.
Elle refuse sa demande en mariage, il lui réclame 200.000 dollars. - Photo à titre d'illustration