Pour l'anniversaire d'un collègue, une amie lui offre un sifflet sans-gêne. Surpris par ce présent, le collègue va rapidement découvrir le talent caché de cette femme surprenante qui est capable de jouer Happy Birthday avec ses fesses.
Après avoir fait une petite fête pour l'anniversaire de son collègue en réunissant tous les employés de la boîte, une fois les invités partis, cette femme est impatiente de lui offrir un cadeau très spécial.
Le cadeau le plus original du monde
Ces deux collègues doivent être particulièrement proches. La femme a d'ailleurs tenue à lui offrir son cadeau en tête à tête, une fois que tout le monde est retourné à leurs occupations. En voyant cette vidéo, on comprend mieux pourquoi ça ne pouvait pas se faire en présence d'autres personnes.
De plus, cette séquence met tellement mal à l'aise que même les internautes ont l’impression d'être de trop face à cette scène. Une fois totalement seuls, elle lui présente son cadeau joliment emballé. Lorsqu'il l'ouvre, son collègue tombe sur une vulgaire langue de belle-mère. Surpris, il se demande alors ce que ce cadeau peut bien vouloir signifier. Il souffle donc dans le sifflet en pensant que ça va lancer le point de départ du vrai cadeau.
Happy birthday to you!
Cet homme n'a pas totalement tort puisqu'après avoir soufflé dans le sifflet sans-gêne, la jeune femme s'en empare pour lui montrer un de ses talents cachés. Contre toute attente, plutôt que de le porter à ses lèvres, elle semble se l'enfoncer entre les fesses. Elle va ensuite soulever sa jupe, puis se positionner face à son ami et lui révéler une culotte très particulière puisqu'il comporte le visage de la jeune femme et au niveau de la bouche, on découvre le fameux sifflet. Elle va alors se commencer à lui jouer la chanson Happy Birthday de manière très originale, avec des pets uniquement.
Une fois le récital terminé, pour la remercier, le collègue va simplement lui souffler dans le derrière. Cette scène totalement loufoque est tirée de la série néerlandaise Toren C et s'inscrit dans l'univers absurde de ce groupe d'employés.
Elle souhaite un bon anniversaire à son collègue de manière très spéciale. - Photo à titre d'illustration