Une scène digne d'un vaudeville s'est déroulée cette semaine dans le sud de la France.
Une femme qui rentrait chez elle dans le Lot-et-Garonne (sud-ouest) et qui s'apprêtait à ranger sa voiture dans le garage a eu la très désagréable surprise de tomber sur un inconnu. Il ne pouvait pas s'agir d'un cambrioleur, puisque l'individu portait uniquement un T-shirt et que son sexe était visible à l'oeil nu, raconte «Sud Ouest». L'homme tenait le gros chien de la famille par le cou, comme s'il essayait de le ramener vers lui. Un zoophile pris en flagrant délit d'agression?
Face à la propriétaire sidérée, l'intrus a réussi à prendre la fuite mais a rapidement été interpellé grâce au signalement effectué. Soupçonné de violation de domicile et de tentative de sévices sexuels sur un animal domestique, l'homme a bien été obligé d'avouer la vérité: il est l'amant du mari de la plaignante.
L'individu a expliqué qu'il se trouvait dans la maison, en plein rapport sexuel avec son partenaire, lorsque sa femme est arrivée. En tentant de s'éclipser, l'homme a tenté de faire cesser les aboiements du chien en l'attrapant pour le faire entrer dans la maison. Le mari a tenté de démentir cette version, mais les relevés téléphoniques l'ont trahi.
L'amant a été remis en liberté. Les retrouvailles du couple ont dû être passablement mouvementées.
Elle surprend l'amant de son mari nu avec son chien - Photo à titre d'illustration