Elle tombe enceinte de son père qui l'a violée pendant 7 ans

  • 07/02/2015
  • Source : lanouvellegazette.be
C’est une jeune femme en pleurs qui assiste à l’audience. Bien entourée -des proches et le service d’aide aux victimes-, elle demande des comptes à son père, celui qu’elle accuse de l’avoir violée durant 7 ans ! Elle a parlé, après des années de silence et fournit de nombreux détails précis. Pour le parquet, elle est crédible.

Mila n'avait que 8 ans quand elle a quitté sa Guinée natale pour rejoindre son père en Belgique, à Jumet. Pour la fillette, les choses ont rapidement tourné au cauchemar: «  Mon père a commencé à me violer lorsque j'ai eu 10 ans  » dit-elle.
 
Djibrill était manifestement un homme d'habitudes: d'après la jeune fille, cela se passait tous les samedis. «  Il me faisait regarder des films pornos, puis il me faisait boire quelque chose qui ressemblait à du rhum et ensuite, il me violait. Parfois, il utilisait un faux zizi...  » Lorsque les enquêteurs ont visité la maison, ils ont d'ailleurs trouvé une bouteille de rhum et un godemiché au fond de l'armoire à vêtements du père de famille.
 
En 2010, l’horrible s’est produit : la fillette est tombée enceinte de son père...