Tracy, ancien mannequin de glamour et mère célibataire de deux enfants, a fait un collier avec ses lèvres qui ont été coupées pendant une chirurgie du v*gin.
Tracy a révélé qu’elle souffrait de douleurs et de fragilité toute sa vie dues à ses lèvres saillantes.
J’avais raté tant de loisirs et de choses intéressantes que j’adore et je devais également faire attention à mon habillement, les exercices et les rapports s3xuels à cause de l’inconfort que cela causait, simplement parce que je ne savais rien qui puisse être fait à ce sujet – Je pensais que toutes les femmes étaient aussi fragiles que moi
écrit-elle dans son blog.
Selon Daily Mirror, après avoir réalisé que quelque chose pourrait être fait, Tracy s’est tournée vers la chirurgie en décembre 2016, a retiré ses lèvres et a changé toute sa vie. Pendant un certain temps, Elle a gardé ses lèvres «flottant dans un pot» sur sa table de cuisine, mais elles n’ont pas été «gardées» aussi bien qu’elle l’avait espéré.
Je sais que garder les parties du corps peut ne pas être du goût de tous », explique Tracy. « Cependant, avec le temps, le tissu coupé a décoloré du rose au gris pâle, plissé dans le liquide chirurgical et tourné en boucle qui ressemblait moins à un trophée, et plus à un accessoire d’Halloween, j’ai donc cherché des moyens de les conserver à long terme
L’ex mannequin s’est mise à «sécher» ses lèvres sur une ligne de lavage improvisée en utilisant des fiches de carte de Noël, une boîte à glaces et une chaîne en coton. Elle a appliqué plusieurs couches de peinture texturée, brillant, rouge, pour correspondre à ses ongles et à son rouge à lèvres – séchées avec un sèche-cheveux, puis dépoussiérées avec des paillettes.
Tracy a ensuite mis les lèvres dans du résine en utilisant un moule ovale et, voila, elle avait un pendentif prêt.
Elle transforme les lèvres de son v*gin en collier après les avoir coupées: PHOTOS - Photo à titre d'illustration