Elle voulait se suicider à cause de son énorme postérieur

  • 09/07/2015
  • Source : 7sur7.be
Les fesses rebondies de Kim Kardashian, Nicki Minaj ou Beyoncé font rêver de nombreuses femmes qui se ruent chez les chirurgiens esthétiques brésiliens et américains. Mais avoir un fessier naturellement rebondi n'est pas toujours positif.

Lerato Pitso, 50 ans, vit le calvaire. Elle se dit victime de moqueries incessantes, de regards insistants. Elle affirme que les hommes ne veulent rien de plus qu'une nuit à ses côtés.

La quinquagénaire, originaire d'Afrique du Sud, en a marre d'être la risée du monde. "Parfois, j'entends le bruit d'un obturateur et quand je me retourne, je suis face à des gens - surtout des femmes - qui prennent mon derrière en photo!"
 
"À un moment, j'ai envisagé le suicide parce que je ne me sentais pas bien dans ma peau", dit-elle, en larmes, au DailyMail. "Les hommes veulent seulement coucher avec moi, ils ne m'aiment pas."

De nombreux régimes ont échoué. Mais le dernier en date, le "Weight Loss Challenge" de Johannesburg a "sauvé ma vie". Elle a entrepris quelques changements dans sa vie (alimentation riche en protéines et faible en glucides, exercice physique, entraide...) et a perdu du poids.

Cela l'a également aidée à améliorer les relations avec son enfant et à mieux accepter son corps.