L’écolier émirati et la femme de ménage âgée de 28 ans d’origine éthiopienne auraient eu des relations sexuelles dans la chambre du garçon et une autre, dans la chambre ou dort sa nièce.
Le Procureur a accusé le garçon et la femme d’avoir des rapports sexuels en dehors du mariage ce qui a conduit à une grossesse. Les rapports médicaux ont confirmé qu’elle doit donner naissance Février prochain.
Le dossier révèle que le premier rapport sexuel s’est passé en Avril aux alentours de 22 heures ; le garçon entra dans la chambre de sa nièce où la femme de ménage la gardait.
Le garçon a dit avoir mis la shaila de la servante sur sa bouche, enlevé ses vêtements et eu des relations sexuelles avec elle.
La deuxième fois, au mois de mai, le garçon a eu des rapports sexuels avec la bonne dans sa propre chambre peu de temps après qu’il soit sorti de la douche.
Par la suite le jeune garçon avait même réservé une chambre d’hôtel.
Le 28 Juin, La famille s’est précipitée à l’hôpital avec la bonne éthiopienne quand ils ont découvert qu’elle était enceinte de quatre semaines.
Le Tribunal de première instance Ajman a condamné le garçon et la jeune femme à six mois de prison chacun. La famille émiratie a embauché l’avocat Issa Bin Haider qui réussit à faire acquitter le jeune homme en raison de la loi fédéral sur le jugement des mineurs. L’Ethiopienne sera expulsée à l’issue de sa peine de prison.
Selon l’avocat : Elle a fabriqué cette histoire afin de faire chanter la famille et d’éviter expulsion.
Emirates : à 12 ans il viole sa bonne âgée de 28 ans - Photo à titre d'illustration