En mangeant son Big Mac, elle croque dans un cafard

  • 22/04/2015
  • Source : Lebabi.net
En Nouvelle-Zélande, Annah Sophia Stevenson a fait une écoeurante découverte en croquant dans son Big Mac qu’elle venait d’acheter au drive d’un restaurant McDonald’s.

« Quand j’ai commencé à manger mon burger, j’ai tout de suite senti un morceau dur, semblable à un bout de graisse. J’ai mâché un bon moment avant de le recracher et de me rendre compte qu’il s’agissait en fait d’un cafard. »
 
Immédiatement, la jeune femme a posté un message sur son Facebook pour expliquer qu’elle se sentait malade, traumatisée et dégoutée. 
 
Alerté, McDonald's a expliqué que son franchisé avait pris contact avec la cliente dès qu'il a eu connaissance de ses messages sur les réseaux sociaux. Le franchisé s'est procuré "le hamburger et le corps étranger" aux fins d'analyse, ajoute la société.
 
Mais la jeune femme a demandé que le sandwich lui soit rendu lundi ce qui va "sévèrement limiter notre capacité à enquêter plus avant sur ce sujet".  
 
Les services municipaux de l'hygiène se sont rendus lundi au restaurant sans trouver la moindre trace de cafards, a ajouté McDonald's. "Il est important de noter que ce produit a été commandé au drive, transporté en voiture et consommé au domicile de la cliente", a ajouté l'entreprise dans un communiqué.