Une mère de famille âgée de 23 ans a été arrêtée mercredi pour avoir infligé de sérieuses brûlures à ses deux filles. Elle voulait pouvoir «les distinguer des autres enfants».
Une mère de famille a été arrêtée mercredi à Port Charlotte (Floride) pour maltraitance sur enfants. Selon le rapport de police, la femme âgée de 23 ans a intentionnellement marqué ses deux filles de 5 et 7 ans avec un bâton brûlant, relate Wink News.
Les fillettes ont raconté aux enquêteurs que leur mère avait allumé un briquet avant de mettre le feu à un bâton. La jeune femme a ensuite posé l'objet brûlant sur les bras des petites, leur infligeant de sérieuses blessures.
Kayla Oxenham a expliqué à ses enfants qu'elle les avait marquées pour deux raisons: premièrement, «pour qu'elles puissent avoir de la glace» en guise de récompense, et deuxièmement, «pour qu'elle puisse les distinguer des autres enfants». «J'avais oublié à quel point j'aimais le feu», aurait dit la mère à ses fillettes après l'agression.
Avant les brûlures infligées aux petites, la mère de famille aurait également attrapé une de ses filles par les cheveux et lui aurait frappé la tête à plusieurs reprises contre un mur avant de lui donner des coups de pieds. L'accusée n'a pas voulu répondre à la police au sujet des brûlures et a nié avoir battu sa fille, relate NBC News. Elle s'est vue retirer la garde de ses enfants. En attendant son procès, elle a été libérée de la prison du comté de Charlotte contre une caution de 15'000 dollars.
Etats-Unis: Elle marque ses enfants avec un bâton brûlant - Photo à titre d'illustration