Etats-Unis : La miss météo se prend un vent et tabasse sa collègue

  • 06/09/2018
  • Source : 20min.ch
Bonne ambiance sur le plateau de la chaîne locale WSAZ: après avoir dragué le mari de sa collègue, la présentatrice météo a cogné cette dernière qui venait lui dire son fait.

Présentatrice météo sur la chaîne américaine WSAZ, Chelsea Ambriz va devoir faire face à la justice le 21 septembre. La jeune femme de 26 ans est accusée d'avoir frappé sa collègue Erica Bivens le 26 août dernier. La victime, qui présente les informations sur la même chaîne, a souffert d'une fracture du crâne et d'un tympan percé. Selon la police de Charleston (Virgine-Occidentale), les faits se sont déroulés dans un bar de la ville, rapporte le «Herald Dispatch».

Erica et son mari Donald étaient en train de boire un verre quand Chelsea a approché le couple, qui ne s'est pas vraiment soucié de sa présence. Plus tard dans la soirée, Chelsea aurait commencé à draguer l'époux de sa collègue. Donald a mis un vent à Chelsea, lui assurant qu'il n'était «pas intéressé». Il a ensuite rejoint sa femme et lui a raconté ce qui venait de se passer. Furieuse, Erica est allée s'expliquer avec sa collègue, qui l'a particulièrement mal pris. «Elle est devenue verte de rage et a commencé à frapper Erica. Les deux ont fini par tomber dans la zone du bar», explique le rapport.

Erica a expliqué aux autorités avoir déjà rencontré des problèmes avec Chelsea par le passé, en raison de son agressivité envers elle, relate FTVLive. La police avait déjà conseillé à Erica de demander un ordre d'éloignement contre la miss météo, mais elle avait refusé, ne voulant pas plomber l'ambiance au travail. Accusée de coups et blessures, Chelsea risque jusqu'à un an de prison. La chaîne de télévision l'a suspendue.

(joc)