Etats-Unis: Une enfant de 2 ans tire sur sa sœur de 11 ans et la tue

  • 08/04/2014
  • Source : mirror.co.uk
Ce drame s’est déroulé dans une maison de Philadelphie, aux États-Unis. Jamara Stevens, une petite fille de 11 ans, est décédée. Elle a reçu une balle, tirée par son petit frère de deux ans.

Les secours n’ont rien pu faire pour Jamara Stevens, à peine 11 ans. La jeune fille a été touchée par une balle à la poitrine alors qu’elle jouait avec ses frères et sœurs dans sa maison à Philadelphie. L’auteur n’est autre que son petit frère, seulement âgé de deux ans, rapporte le Mirror.

La petite famille, composée de quatre enfants, s’amusait dans la chambre quand le drame est survenu ce samedi matin. La mère, Tiffany Goldwire, était dans la salle de bain. La police indique que le plus jeune a pointé l’arme vers sa sœur et a tiré, la touchant au bras. La balle a traversé la poitrine et a touché son cœur. La petite fille a été transportée à l’hôpital à Philadelphie, mais est décédée une demi-heure plus tard.

D’après les enquêteurs, l’arme a été laissée par le petit-ami de la mère de Jamara au-dessus du frigo. Les enfants l’ont trouvé et ont pensé qu’il s’agissait d’un jouet. C’est bien le petit garçon de deux ans qui tenait l’arme. De la poudre a été retrouvée sur ses mains.