Faits Divers: Un homme taillade deux femmes à Divo

  • 08/11/2013
  • Source : Fraternité Matin
Selon les informations, l'auteur de cet acte est descendu d'un car de transport en commun et s'est dirigé vers la vendeuse de beignets. Pensant avoir affaire à un client, Dame Assémian Abran est surprise par la réaction de l'homme qui lui assène des coups de machette.

Un fait insolite s'est produit, ce jeudi 7 novembre, à Divo. En effet, dans la matinée une vendeuse de beignets répondant au nom d'Assémian Abran, âgée de 53 ans et N'Guétié Tanoa Irène, 38 ans, gérante de cabine, ont été tailladées par Hien Kounibé,  âgé de 43 ans devant les bureaux de la direction départementale des eaux et forêts de Divo.
 
Selon les informations, l'auteur de cet acte est descendu d'un car de transport en commun et s'est dirigé vers la vendeuse de beignets. Pensant avoir affaire à un client, Dame Assémian Abran est surprise par la réaction de l'homme qui lui assène des coups de machette. Avant de s'attaquer à sa voisine N'Guétié Tanoa Irène, la gérante de cabine. Elle subira le même sort que la première. 
 
Les passants et les riverains alertés par les cris des deux femmes réussiront à maîtriser Hien Kounibé qui sera roué de coups par la foule. Les deux dames et leur bourreau ont été évacués aux urgences du Centre hospitalier régional (Chr) de Divo par les éléments de la police. 
 
Le préfet de région, préfet du département de Divo, Kpan Droh Joseph, s'est rendu au chevet des blessés. Il a affirmé que l'auteur du crime n'a pas survécu à ses blessures. Quant aux deux victimes, la plus atteinte a été évacuée à Abidjan. La population encore sous le choc s'explique difficilement le comportement de cet homme.