En Allemagne, un jeune homme a massacré sa télévision après avoir perdu à un jeu vidéo. Il a d'abord cassé l'écran avec sa manette, avant d'essayer de la détruire en mille morceaux.
Non content de perdre à son jeu vidéo de foot, un Allemand a fini par anéantir tout espoir de revanche en éclatant sa télé. Sous la colère, ce joueur n'a pas accepté sa défaite. Au lieu de tenter de s'améliorer, il a préféré s'en prendre au principal responsable, le téléviseur.
Mauvais joueur, il s'en prend à la télé
Un ami qui filmait la partie de FIFA 14 des deux joueurs a réussi à capturer la plus grande scène de colère qui soit. Après avoir encaissé un but, cet homme perd tout contrôle. Il commence par lancer sa manette sur l'écran. On voit alors que l'impact a été violent puisque l'écran est brisé. Mais le colérique ne s'arrête pas là. Il se lève, arrache la télé et commence à la frapper violemment.
Le joueur malchanceux tente de briser en mille morceaux cette télévision qu'il garde comme unique cause de son échec. Ses amis, quant à eux, sont totalement hilares face à cette cène surréaliste. D'ailleurs, le combat entre ce joueur et la télévision est tellement violent qu'il finit par faire sauter les fusibles puisqu'il se retrouve dans le noir.
Les internautes soupçonnent le fake
Il faut dire que la scène aurait pu mal tourner. Avant de massacrer la télévision, cet homme ne prend même pas la peine de la débrancher. Les risques d’électrocution étaient donc particulièrement élevés. Par chance, ce joueur malheureux n'a pas été blessé durant sa crise. Il a simplement réussi à exterminer sa télévision et à amuser la galerie.
Toutefois, la scène est tellement extrême qu'on est forcé de penser qu'il s'agit d'un fake. Le fait que l'on ne voit pas la télévision pendant la partie, laisse penser que la télévision était surement déjà cassée avant le début de la partie. Avec la complicité de ses amis, il a sans doute mis en place cette mise en scène. Il a tout de même réussi à faire le buzz en jouant sur la réaction de surprise de ses amis.
FIFA 14 : Enervé, un joueur frappe sa télé jusqu'à l'exploser - Photo à titre d'illustration