France : Frustré sexuellement, il enfouit des somnifères dans le dessert de son épouse pour la voir nue

  • 23/01/2016
  • Source : Lebabi.net
Un quadragénaire vivant dans l'Eure-et-Loir a fourré le dessert de son épouse avec des somnifères pour pouvoir, ensuite, admirer son corps.

Les faits remontent au 1er février 2010, rappelle «L'Echo Republicain». Frustré de ne plus avoir de contacts physiques avec sa femme, l'homme met au point une stratégie pour arriver à ses fins.

Il introduit des somnifères dans le dessert de son épouse. Et ça marche.

«Je me suis sentie très fatiguée tout d’un coup. Je suis allée me coucher la première», a raconté la victime.

Vêtue d'une culotte et d'un bas de training, elle s'endort rapidement. Quand elle ouvre les yeux le lendemain, elle retrouve son pantalon déchiré au pied du lit. Pensant avoir été violée, la femme se rue dans un laboratoire où elle effectue des tests de sang et d'urine. Des traces de somnifères sont alors décelées. De retour chez elle, la victime confronte son mari, qui lui avoue qu'il est sexuellement frustré. Mais il dément fermement l'avoir violée. Au tribunal, l'homme a expliqué qu'il avait juste regardé son épouse nue.

«Depuis qu’elle a découvert que je regardais des vidéos pornographiques, elle se refuse à moi», a-t-il ajouté. Pas convaincue par les explications de son époux, la femme a fini par divorcer. «C’est vieux. Je ne me souviens pas des détails (...), le pire, c’est que je ne sais pas s’il m’a violée ou non pendant mon sommeil», a-t-elle confié. Le quadragénaire a évoqué à plusieurs reprises le «fantasme de la femme endormie avec qui on pourra tout faire». Il a été condamné à deux ans de prison avec sursis et mise à l’épreuve. Il devra en outre verser 2000 euros de dommages et intérêts à son ex-femme.