Un père de famille ivre Rechercherivre est entré dans une colère noire après que sa femme a refusé de lui faire à manger, l’homme a battu et mordu sa femme à la joue avant d’assener un coup mortel à sa fille âgée de huit mois, selon la presse Gabonaise.
La scène dramatique s’est déroulée dimanche 09 mars dernier quartier Matanda, dans le 4è arrondissement de la commune de Port-Gentil au Gabon, comme le rapporte le quotidien L’Union.
Paul Moungou Mbina un homme âgé d’un cinquantenaire d’années, soul depuis le petit matin avait demandé à sa femme, Mireille, de lui préparer à manger, cependant le refus de la dame malgré son insistance l’a mis dans une colère noire.
Une dispute s’en ai suivie qui selon la femme a tourné à son avantage vu l’état d’ébriété avancé de son homme, furieux que cette dernière ai pris le dessus sur lui, Paul Moungou l’a alors mordue à la joue droite. Mireille a aussitôt commencé à rassembler ses affaires et prise dans ses bras sa petite fille Sarah âgée de 8 mois pour quitter la maison, afin de l’empêcher de partir de la maison Mr Moungou a alors arraché brutalement la petite des mains de sa mère par les pieds avant de la jeter brutalement au sol. Immédiatement conduite à l’hôpital , la petite Sarah Esther Moungou est malheureusement morte quelques heures plus tard des suites du violent traumatisme subi.
Après une brève tentative de fuite Paul, Moungou Mbina s’est délibérément rendu a la gendarmerie centrale de Port-Gentil . Suite à la plainte déposée contre lui par sa femme, Mireille Moulanga, Paul Moungou Mbina est poursuivi pour homicide volontaire sur la personne de Sarah Esther Moungou.
Gabon : Ivre, il mord sa femme et tue sa fille pour un repas - Photo à titre d'illustration