Grâce à des élastiques Loom Bands, il a réussi à créer un… string pour hommes

  • 04/08/2014
  • Source : sudinfo.be
Patrick, un facteur de 41 ans, cherchait une idée pour une œuvre de charité de son village. L’homme a alors dévoilé ses talents artisanaux en créant un vêtement particulier avec des élastiques Loom Bands, d’habitude utilisés pour des bracelets.

Patrick Kavanagh, un facteur britannique de 41 ans, a eu l’idée en voyant deux stars portant sur la plage un… string masculin, tenu par une seule ficelle sur le côté. Un nouvel ensemble qui a fait scandale à l’époque. Mais cela a inspiré Patrick qui a utilisé des élastiques Loom Bands pour créer le même string…

L’homme a alors posté l’image sur Facebook en espérant le vendre et récolter de l’argent pour une œuvre de charité, dans son village. Les photos ont toutefois été supprimées par Facebook en raison de la nudité affichée mais les enchères montent sur le site où il vend ce vêtement particulier.

« Mes enfants pensent que je suis fou mais j’adore ça ! », rigole Patrick, venu d’Hastings, dans le Daily Mirror. « J’ai toujours été en bonne forme donc je me fiche de poser pour des photos. Après tout, c’est pour une bonne cause et beaucoup disent que le rire est le meilleur médicament. Cela m’amuse ! »

L’homme espérait récolter 600 livres (près de 800 euros) mais les enchères grimpent déjà à plus de 1000 livres !